description du poste

Sous la supervision du Lead Level Designer, le Level Designer Senior sera responsable de la construction et de la maintenance des différents mondes du jeu sur lequel nous travaillons présentement. Avec ses nombreuses années d’expérience, ses connaissances approfondies des techniques de conception de niveaux et son sens de l’esthétique exceptionnel, le candidat travaillera en équipe pour créer un projet impressionnant.

rôle et responsabilités

  • Créez des niveaux de la première phase de conception (blocages de la boîte grise) au polissage visuel final;
  • Concevoir la mise en page des cartes avec un œil attentif sur le rythme narratif et la densité de navigation;
  • Fournir une direction aux artistes dans la création de lieux mémorables dans le monde du jeu;
  • Créez de nouveaux modes de jeu innovants et intégrez-les dans le monde;
  • Travaillez efficacement dans un environnement collaboratif, en fournissant des régulièrement des commentaires constructifs.

qualifications et expériences

  • Minimum de 10 ans d’expérience en conception de jeux vidéo;
  • Expérience de l’expédition de plusieurs titres indépendants ou AAA en tant que concepteur de niveaux; 
  • Expérience de l’utilisation d’un éditeur de niveau 3D (UE4 ou similaire);
  • Participation directe au placement des accessoires, à l’atmosphère/ambiance d’éclairage (lighting mood) et aux blocages de conception;
  • Un sens aigu des limitations de performances (optimisation, streaming, LOD, etc.);
  • Expérience de script visuel (Blueprints, par exemple).

compétences complémentaires

  • Capacité démontrée au travail d’équipe et à la bonne communication avec les artistes et les programmeurs;
  • Bilingue anglais et français, parlé et écrit;
  • Expérience de procedural level generation;
  • Expérience de travail dans un environnement de style sandbox;
  • Expérience de travail sur des jeux narratifs;
  • Capacité démontrée à improviser et à résoudre des problèmes de manière créative.

à propos de scavengers studio

Scavengers Studio (créateurs de Darwin Project) est un studio de jeux vidéo indépendant créé en 2015 ayant pour mission de créer, produire et distribuer de toutes nouvelles adresses IP originales. Nous sommes un collectif passionné à la fois de jeux AAA, indie et indépendants, qui aspirent à repousser les limites des médias interactifs ainsi qu’à créer de nouvelles expériences dans le médium. Unis par notre désir d’élargir ce qui est possible dans ce médium; tant dans la forme – la technologie et le design sous-jacents – qu’au niveau du contenu – la narration et le ton.

 

* La forme masculine est utilisée afin d’alléger le texte.

Postuler

Veuillez postuler à jobs@scavengers.ca en envoyant votre CV ainsi que tout autre matériel pertinent.

Emplacement

Dû à la COVID-19, les employés opèrent maintenant en mode télétravail. Notre bureau est généralement situé au 3451 boul. Saint-Laurent, Montréal (QC).

Date limite

Veuillez postuler avant le 29 novembre 2020. Si votre candidature est retenue, la prochaine étape sera une interview par conférence vidéo.

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Disponibilité

Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein.

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Avantages

  • Salaire compétitif;
  • Avantages sociaux et vacances intéressantes;
  • Excellent équilibre travail/vie privée.

informations additionnelles

  • Les candidats doivent être autorisés à travailler au Canada.

  • Scavengers Studio est un employeur garantissant l’égalité. Nous offrons la même accessibilité à l’emploi sans distinction de sexe, d’ethnie, de religion, d’orientation sexuelle et d’âge.